Libreville : l’hôtel de ville célèbre la fête du travail sous le sceau de la dynamisation de son activité
Le mercredi 01 mai 2024, était l’occasion pour nombre d’administrations de célébrer la fête du travail. C’est le cas de l’Hôtel de ville de Libreville qui n’a pas manqué de commémorer cette journée avec ses équipes qui œuvrent chaque jour pour les populations et de communier entre collaborateurs.
C’est dans une ambiance bonne enfant que s’est déroulée la fête du travail à l’hôtel de ville de Libreville. Le personnel de cette administration s’est retrouvé afin de partager des moments de joie.
Une initiative du responsables de ladite administration qui a tenu par ce geste à remercier et à motiver ses collaborateurs. Lesquels ne ménagent aucun effort pour traduire en actes concrets leurs missions. Un moyen de raffermir les liens sociaux entre agents. Mais également de fixer le cap sur les objectifs à atteindre.
Une action frappée du sceau du partage. L’édile de la ville n’a pas manqué dencouager ses collaborateurs. « Ce jour m’offre l’opportunité de vous souhaiter à vous travailleurs de l’administration municipale mes vifs encouragements pour les efforts sans cesses consentis dans la satisfaction des besoins de nos usagers et l’ensemble des populations de la commune de Libreville » a déclaré, le Délégué spécial de la ville de Libreville, le Général Judes Ibrahim Rapontchombo.
Ces moments particuliers d’échanges, de complicité et de convivialité entre l’employeur, les collaborateurs et leurs familles se sont soldés sur une note positive avec des chants et danses des personnes présentes.