A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Gabon : un passager interpellé avec de la cocaïne dissimulée dans l’estomac à l’aéroport

Lire cet article

Un individu non identifié a été appréhendé, à l’aéroport international de Libreville, par les agents des douanes de la Brigade touristique de surveillance (BTS) ce vendredi 13 octobre 2023. Selon les Douanes Gabon, l’indélicat en provenance d’Addis-Abeba aurait été suspecté avant d’être fouillé au scanner qui révélera de « boules de cocaïne » avalées.

C’est le coup de filet réalisé ce vendredi 13 octobre 2023 par les agents des douanes de la Brigade touristique de surveillance. L’opération aurait été menée au sein de l’aéroport international de Libreville où venait de se poser le vol Ethiopian N° ET 925 Y. Peu de gens s’imaginaient qu’un individu aurait été inspiré d’y transporter de la drogue dans son estomac.

Des boules de cocaïne dans le ventre !

Destinée à la vente, la drogue qu’aurait ingurgitée l’individu interpellé par nos agents des douanes était stockée en boules de cocaïne. Sapristi ! Selon le communiqué des douanes sur leur page Facebook officielle relate la procédure. « Une fois arrivée à Libreville et après vérification de l’identité du passager, l’intéressé a subi un interrogatoire ».

Par la suite, il « a été conduit vers une structure hospitalière pour une fouille plus approfondie par un examen de scanner ». Une initiative qui aura finalement porté ses fruits puisqu’il y sera découvert une bonne quantité de drogue dans le ventre du suspect. Si les enquêtes se poursuivent, il semble évident que le sort de ce dernier pourrait facilement être scellé. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page