A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon: la SODEC au chevet de plusieurs orphelinats et de l’association nationale des aveugles et amblyopes

Ecouter l'article

Du 30 décembre 2022 au 02 janvier 2023, la Société d’Epargne et de Crédit (SODEC) est allée au contact de plusieurs orphelinats du Grand Libreville. Il était question pour cette entreprise qui se veut citoyenne d’offrir aux pensionnaires de ces structures des produits de première nécessité ainsi que des cadeaux pour célébrer Noël. 

C’est conduite par le responsable juridique Yocelah Tsioko Ralph Curby et du responsable marketing et communication Akigue Minko Fredy que les agents de la SODEC ont tenu à apporter leur soutien aux pensionnaires de plusieurs établissements d’accueil des enfants en difficulté sociale. Une action qui s’inscrivait dans la volonté de cette entreprise d’offrir un peu de joie à ces enfants. 

 

Une descente qui les conduit tour à tour au siège de l’Association Nationale des Aveugles et Amblyopes du Gabon (ANAAG) au quartier Citée Rose sis en Nzeng-Ayong pour terminer son bout de chemin le 2 janvier à l’orphelinat d’Acae. c’est des mains du Chef d’Agence SODEC Owendo Abessolo Akono Christ et du responsable marketing et communication Akigue Minko Fredy que les pensionnaires de ces structures ont reçu leur don composé de produits de première nécessité, mais aussi de plusieurs cadeaux pour les enfants afin que ces derniers vivent cette fête dite de la nativité dans le bonheur.

Une action de solidarité qui n’a pas manqué d’être saluée non seulement par les bénéficiaires mais aussi par les responsables de ces structures. Ainsi, ces derniers ont émis le vœux que ce type d’action se multiplie pour le grand bonheur des enfants. Pour information, toute personnes qui souhaiterait entrer en contact avec les représentants de l’ANAAG peuvent appeler sur le 066870074 ou le 062292945.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page