People

Gabon: Rodzeng ne « Nang pas » et dévoile un visuel en avant-première

Ecouter l'article

La Cave de Jonas a servi de cadre à la projection en avant-première du visuel du single « Nang pas », le vendredi 14 janvier 2022. La première a vu la participation de plusieurs artistes venus découvrir la vidéo d’un des titres qui porte le projet Obangam 2.0 du rappeur Rodzeng. Lequel sera publié sur sa chaîne Youtube le 28 janvier 2022. 

C’est en présence de plusieurs acteurs culturels, blogueurs et médias que la diffusion du clip a eu lieu. La projection était ainsi une mise en bouche avant sa diffusion sur la chaîne Youtube de Rodzeng. L’avant-première s’est d’ailleurs faite dans un décor totalement immersif pour plonger les invités dans l’univers du single.

Une réussite pour le rappeur Rodzeng qui n’a pas caché sa joie. « C’est du travail nous sommes venus présenter une collaboration entre Hennessy et Rodzeng et voir cela se matérialiser par une vidéo de qualité ne peut que nous faire plaisir. Aujourd’hui je suis égérie de cette marque au même titre que d’autres artistes comme NAS pour moi c’est limite une fierté », a-t-il déclaré au terme de la projection du clip. 

Produit par MicOphone, le clip « Nang pas » sera disponible dès le 28 janvier prochain sur la chaîne youtube de l’artiste. Un titre qui invite au travail afin que chaque jeune entrepreneur ne s’endorme pas sur ses lauriers. Un grand pas pour l’artiste qui tend à mieux se commercialiser à l’international. 

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page