Gabon: Moov Africa Gabon Télécom en soutien à la FNAPHG
Ce jeudi 09 février 2023, une délégation de Moov Africa Gabon Télécom a dans un élan humanitaire et de solidarité, procédé à la remise d’un important don de kits numériques à la Fédération nationale des associations des et pour personnes Handicapées du Gabon (FNAPHG). Il était question pour les responsables de cet opérateur économique de répondre à la sollicitation émise par ladite fédération.
Une action qui s’inscrit dans le cadre de sa politique de soutien aux personnes vulnérables et en situation de précarité et faisant suite à l’appel de la FNAPHG pour le projet d’autonomisation de la femme handicapée. Pour la responsable de la division communication institutionnelle et relations publiques de l’opérateur économique, cette initiative confirme leur ancrage dans la vie des acteurs de la société gabonaise.
Selon Lea Seky épouse Olouna « Moov Africa Gabon Telecom entend par ce geste tout simplement confirmer son ancrage aussi bien dans la société gabonaise que sa volonté de participer de façon très positive au développement » a-t-elle déclaré. En effet, le don du leader de téléphonie mobile était constitué de 30 téléphones avec puces afin que les femmes handicapées puissent démarrer des activités génératrices de revenus.
Une donation qui permet d’apporter des réponses concrètes aux questions de chômage ainsi qu’à l’insertion par la vente d’unités « Express », transaction Moov Money dont la vente des unités Edan. Les récipiendaires par la voix du président Fédéral de la FNAPHG Indouma Olivier ont tenu à remercier leur bienfaiteur. Notons que la distribution de ces premiers kits débutera le 14 février à Lambaréné.
GMT TV