Gabon: le Fesidal dans les starting block dès le 29 juin prochain
Du 29 juin au 02 juillet se tiendra à l’Institut Français du Gabon, le festival international de danse de Libreville dénommé « danser nos différences ». Organisé par l’agence de danse, cet événement portera sur des ateliers, des conférences, des discussions et des spectacles à couper le souffle.
Le festival de danse qui se tiendra pour la première fois dans la capitale politique gabonaise, ambitionne d’être une rencontre internationale marquée par l’inclusion des personnes ayant un handicap ce qui explique la thématique de cette édition dénommée « danser nos différences ».
Pour cette première édition de nombreux passionnés de danse venus de tous les horizons sont attendus. Au programme des ateliers, des conférences, des Battles, des discussions et des spectacles à couper le souffle, durant quatres jours, des amateurs et professionnels de danses s’exprimeront sur cet art.
Notons que l’accès est ouvert aux ateliers ainsi qu’aux conférences concernant les spectacles l’entrée est fixé à 3000 et 2000 Frs pour les internes de l’institut français, pour plus d’informations veuillez composer le 074 78 78 50.
Esther Kengue