A La UneDerniers articlesPOLITIQUE

Gabon: Arsène Nkoghe mobilise ses troupes pour la réélection d’Ali Bongo

Ecouter l'article

C’est par le biais d’une déclaration rendue public ce samedi 04 mars 2023 que le député du 5ème arrondissement de Libreville Arsène Edouard Nkoghe a tenu à réaffirmer son engagement en faveur du président du Parti démocratique gabonais (PDG) Ali Bongo Ondimba. A cet effet, il a invité les populations de sa circonscription à voter massivement pour le ce dernier lors des prochaines élections présidentielles prévues cette année. 

En effet, c’est au sein de sa permanence politique que l’élu du 5ème arrondissement de Libreville a tenu à communier avec les populations. A quelques mois des prochaines échéances électorales, il a tenu à dresser un bilan des actions menées ces dernières années par le chef de l’Etat dans cette circonscription. 

Au nombre de ces actions, il a cité entre autres la réhabilitation des voiries de Lalala à droite, Lalala Dakar, Ozangue, Mindoubé décharge, la construction de l’école primaire de Mindoubé, l’extension du collège Raymond Bouka. Il a également cité la mise en œuvre du Programme intégré d’alimentation en eau potable et assainissement de Libreville (Piepal) ou encore la signature lors du One Forest Summit d’une convention entre le Gabon et la France pour l’aménagement de la décharge de Mindoubé.


Autant d’efforts qui selon Arsène Edouard Nkoghe plaide en faveur d’Ali Bongo Ondimba et qui mérite d’être encouragé en lui offrant un nouveau mandat. « Nous avons parcouru tout l’arrondissement en organisant 22 causeries de proximité, où nous avons présenté les réalités qui font qu’Ali Bongo soit considéré comme le meilleur choix », a-t-il indiqué. A noter que cette rencontre a été suivie d’une marche de soutien de Lalala Dakar jusqu’au feu rouge Lalala et qui a rassemblée des centaines de personnes.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page