Gabon: Ephphata 2023 du 8 au 12 novembre au jardin Botanique !
Le jardin Botanique de Libreville accueillera du 8 au 12 novembre 2023 Ephphata : que le ciel du Gabon demeure ouvert. Placée sous le thème « Ma famille doit remporter cette bataille », cette grande rencontre chrétienne portée par l’Église la Restauration des familles aura plusieurs articulations dont les prestations de KS Bloom, Sœur Faveur Mukoko, Morijah et Arnaud Nzamba.
Après la Convention nationale de délivrance, l’Église La Restauration Des Familles organise du 8 au 12 novembre 2023 au jardin botanique l’Ephphata : que le ciel du Gabon demeure ouvert. Un moment de commémoration chrétienne qui permettra aux frères dans la foi d’être réconforter. Cerise sur le gâteau, le concert gospel avec la crème de la chanson.
Soyez enseignez avec le Prophète Philippe Mukoma Wetu
Placée sous le thème « Ma famille doit remporter cette bataille », cette assise chrétienne devra permettre aux participants de venir gratuitement prendre attache avec leur destin. Aussi, se retrouver en intimité avec son créateur pour la rémission de leurs péchés. C’est en substance ce qu’a annoncé le Prophète Philippe Mukoma Wetu. « Tant qu’il y a à des hommes pour prier, il y a un Dieu pour répondre », a souligné l’homme de Dieu.
Non sans préciser les objectifs qui sont assignés à ce rendez-vous crucial pour la connexion entre l’homme et son créateur. « Ephphata arrive, ton ciel sera ouvert et ta vie ne sera, plus jamais, pareil. Ce programme existe pour toi et ta famille afin que Dieu exagère dans ta vie Ephata 2023 », a-t-il conclu à ce propos. Notons que le pasteur Joëlle Gloria Kabasele entretiendra également les foules ayant répondu présentes.
La louange et l’adoration au rendez-vous !
Au-delà de l’aspect des enseignements bibliques, Ephphata 2023 se veut l’occasion donnée aux talents gospels de s’exprimer en chanson en élevant leur Dieu par les adorations et des louanges. À cet effet, KS Bloom sera en prestation durant le méga concert qui y sera donné. Autres artistes attendus, Sœur Faveur Mukoko, Morijah et Arnaud Nzamba. Les familles sont dès espérées dès le 8 novembre prochain à 16 heures.