Derniers articlesPeople

Booba valide «fort» Benjamin Epps !

Ecouter l'article

Non il ne s’agit pas d’un poisson d’avril car ni le mois encore moins l’opportunité ne s’y prête. En effet, le Duc de Boulogne, Booba a surpris plus d’un en adoubant le rappeur originaire du Gabon, Benjamin Epps.

Le dimanche 30 janvier 2022, le roi du rap français semble avoir donné la couronne à celui qui ne masque pas son intention de le succéder sur le trône. Dans un court extrait d’une trentaine de secondes sur Instagram, B2o a partagé le clip « Vous n’êtes pas contents? C’est pareil » du rappeur Benjamin Epps. 

Cerise sur le gâteau, le Duc de Boulogne a validé fort le dernier de la famille Epembia en laissant un commentaire iconique. « Ce genre de shit des ténèbres préhistoriques », a-t-il indiqué. Au-delà de la technique d’écriture et du Flow, c’est assurément le souvenir d’une punchline de B2O qui l’a séduit. 

Benjamin Epps honoré

« Les rappeurs se font déclasser par : SCH, JuL et Naps », une référence à la punchline de Booba sur Le D.U.C (Autopsie 2) : « Les n**** sont déclassés par Pokora, Diam’s et Sinik ». Une ligne qui avait secoué la planète RAP en déclenchant un clash général.

En réaction, Benjamin Epps s’est montré honoré par la dédicace de son illustre prédécesseur. « Merci au Duc, ça bouge pas ! », a répondu Mc Crooks. Une première validation qui fait naître des espoirs de collaboration entre le Big Boss du game français et le rookie le plus prometteur.

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page