A La UneDerniers articlesPeople

Gabon: la chanteuse Arielle T en dépression ?

Ecouter cet article

C’est la question qu’on pourrait se poser au regard des dernières sorties de la chanteuse gabonaise. En effet, dans un live de près de 40 minutes sur sa page Facebook dans la nuit du lundi 13 mars 2023 Arielle T semblait troublée, déprimée, affectée et même épuisée par une situation ou un poids dont seule l’artiste connaît l’origine.

C’est assurément une des sorties de la chanteuse qui a le plus troublé sa fanbase et les mélomanes. En effet, celle qui avait annoncé son retrait du  monde musical le 30 avril 2022, vient à nouveau de surprendre la toile. Tard le soir, lumière tamisée, lunette sur le nez, cheveux négligés, les yeux larmoyant, Arielle T semblait vouloir se libérer, se confier à ceux qui la porte depuis le début de sa carrière ses challengers.

La chanteuse en larme déclara « Ce n’est pas l’artiste qui a envie de parler…il y a trop plein de chose, je ne suis pas en grande forme, j’ai besoin de vous…Vous savez il ya une partie de moi qui comprend qu’on va être tellement fatigué qu’on veut juste que ça s’arrête d’un coup. Mais je me dis que ce n’est pas une solution si Dieu voulait que ça s’arrête le suicide ne serait pas une solution ».

 « Je vous demande pardon mais je suis un peu fatigué, pour apaiser les autres on prend tellement sur soi…Oui peut être que je fais une dépression, c’est sûr peut être mais je ne peux pas me permettre d’être fatigué ya les enfants dont je dois m’occuper. Je ne peux pas dire exactement de quoi je parle. On peut être entouré de beaucoup de monde mais se sentir tellement seul. De temps en temps j’ai peur de ce qui pourrait arriver » a-t-elle martelé.

Des propos déconcertants venant de l’artiste qui a toujours su partager et chanter l’amour. Est-ce un appel à l’aide? La chanteuse serait en train de traverser une mauvaise période? Les questions restent posées. Pour l’heure il serait judicieux que notre Arielle T national se repose, prenne des vacances et s’il est nécessaire qu’elle consulte un spécialiste. 

Afficher plus

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page