Derniers articlesSOCIETE

Gabon : CANAL+ fait le plein de cadeaux pour la fin d’année

Pour accompagner au mieux ses abonnés durant les fêtes de fin d’année, CANAL+ offre une programmation sensationnelle avec le meilleur du sport, des séries et du divertissement pour toute la famille. Ces offres de contenu sont accompagnées de plusieurs promotions afin de faciliter l’accès à ses bouquets au plus grand nombre.

En ce moment, le décodeur HD est au prix de 1000 FCFA au lieu de 10 000 FCFA, à partir de la formule Évasion. Offre valable dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 26 décembre.

ET POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ UN DÉCODEUR ?

Jusqu’au 31 décembre, nous offrons, 30 Jours à TOUT CANAL+ à tous nos abonnés même ceux dont les abonnements sont coupés, pour tout réabonnement à leur dernière formule active.

ET POUR CEUX QUI SOUHAITENT VIVRE UNE NOUVELLE EXPERIENCE TELEVISUELLE AVEC LE DECODEUR CONNECTE ?

Lancé en février dernier, le décodeur connecté vient révolutionner la consommation de programme et donc l’expérience de la télévision en Afrique et plus particulièrement au Gabon. Doté d’une interface immersive, il offre une qualité d’image exceptionnelle avec un catalogue de plus 50.000 programmes à suivre en replay (à la demande) et plus de 300 chaines en direct et ceci sans interruption d’images même en cas de fortes intempéries grâce à sa technologie hybride satellite/internet. Procurez-vous le décodeur connecté à 10.000 FCFA avec la formule TOUT CANAL+ et 20.000 FCFA avec la formule EVASION+ au lieu de 50.000 FCFA hors période de promotion.

Et ce n’est pas tout !

REABONNEZ-VOUS ET TENTEZ DE GAGNER PLUSIEURS LOTS

Du 1et au 31 décembre 2023, pour tout réabonnement à leur formule, les abonnes CANAL+ seront tirés au sort pour tenter de gagner des smart TV, des bons d’achat et des abonnements gratuits.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page