Football: Toulouse prolonge déjà son joyau gabonais Nathan Ngoumou
Annoncé comme l’avenir d’un Toulouse Football Club (TFC) en mission Ligue 1 cette saison, le futur international gabonais Nathan Ngoumou, vient de prolonger son bail chez Les Violets. Présentée « comme une évidence » par les dirigeants du club de la ville Rose, cette prolongation de deux ans sonne comme une « immense fierté » pour le concerné arrivé à tout juste 5 ans.
Petit-fils de Clément Ebozo’o, deuxième Gabonais à rejoindre le championnat de France au coeur des années 1960, et cousin d’Achille Emana, ancienne gloire du Toulouse Football Club et des Lions indomptables du Cameroun, Nathan Ngoumou est prédestiné à un bel avenir dans le football. Conscient du potentiel du joueur, le TéFéCé a donc décidé de le prolonger il y a quelques jours.
En effet, officialisée le 15 octobre dernier par le club de la ville Rose, cette prolongation vient ainsi confirmer « l’histoire d’amour » débutée il y a 16 ans entre le jeune milieu de terrain polyvalent de 21 ans arrivé au centre de formation à tout juste cinq ans, et Les Pitchouns. Entre « immense fierté » et ambition, le jeune joueur n’a d’ailleurs pas caché bonheur.
Futur international gabonais, celui qui en est déjà à trois buts cette saison grâce à un temps de jeu en constante évolution comme le prouve d’ailleurs sa passe décisive lors de la large victoire des Toulousains face à l’AJ Auxerre le week-end dernier, sera donc une arme offensive en plus pour les Panthères lors des prochaines compétitions internationales. De bonne augure notamment en vue de la prochaine CAN.










GMT TV
Erreur 403 : The request cannot be completed because you have exceeded your quota..
Domain code: youtube.quota
Reason code: quotaExceeded
Erreur : aucune vidéo n’a été trouvée.
Assurez-vous qu’il s’agit d’un identifiant de chaine valide et que la chaine a des vidéos disponibles sur youtube.com.