A La UneDerniers articlesSport

Football : Babicka encore buteur contre Marseille !

Ecouter l'article

Au cœur d’une vive polémique en sélection nationale après avoir exprimé son ras-le-bol vis-à-vis du coach Thierry Mouyouma, l’international gabonais évoluant à Toulouse s’attèle à démontrer qu’il est en forme. Pour preuve, Shavy Babicka a inscrit son 2eme but en 2 matchs et ce, contre l’Olympique de Marseille (OM) en Ligue 1.

Jusqu’où ira Shavy Warren Babicka ? C’est la question au bout de toutes dans la ville rose où il était critiqué pour son manque d’efficacité. Les données semblent avoir changé, Shavy Warren Babicka est déterminé à faire mentir les bookmakers. La machine est d’ores et déjà en marche peu importe l’adversaire. De Nice à Marseille, l’ancien de Mangasport est en feu.

Babicka non perturbé par l’imbroglio en sélection !

Dans une tourmente totale depuis sa sortie poignante où il tance la méthode du sélectionneur national Thierry Mouyouma, l’ailier gabonais de Toulouse FC ne semble pas accuser le coup. Tout au contraire, l’ancien joueur de l’Aris Limassol à Chypre, reste focus sur sa saison dans l’hexagone qui part sous de bons auspices. Puisque déjà buteur à deux reprises lors des deux dernières sorties.

Le dernier en date, contre le redoutable Olympique de Marseille (OM) guidé par un Mason Greenwood de gala. L’anglais s’est illustré en 2 actions pour clouer le portier toulousain. Victoire cash des Olympiens sur le score de 3-1 avec l’exclusion prématurée de Frank Magri à la 27eme minute. Dans une nuit sans, l’honneur a été sauvé par le super sub Shavy Babicka à la 90eme minute.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page