A La UneDerniers articlesSport

Elim/CAN U-23: victoire des Panthères du Gabon face à Madagascar à l’extérieur !

Ecouter l'article

À peine nommé, Saturnin Ibela semble déjà être l’homme de la situation avec la sélection nationale U23 du Gabon. D’ailleurs, ses hommes viennent d’arracher une précieuse victoire 1 but à zéro face à Madagascar grâce à Emmanuel Romess Ovono Essogo.

Il aura fallu attendre la 65 minute de jeu pour que les éléments de Saturnin Ibela prennent le dessus sur les bareas. Réduit à 9 après avoir reçu 2 cartons rouges, les malgaches ont donc perdu la première manche du match aller du second tour de qualification à la CAN 2023.

Le héro du jour est Emmanuel Romess Ovono Essogo, attaquant âgé de 21 ans évoluant en première division au Biélorussie notamment à Slaviya. Le colosse de 1m86 a assommé tout le stade Barea Mahamasina. Les Panthères devront achever le travail à Franceville le 29 octobre prochain pour le match retour.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page