Derniers articlesPOLITIQUE

Élections 2023 : David Labaye sonne le rassemblement des ressortissants de Tsamba-Magotsi

Ecouter l'article

À l’approche des prochaines échéances électorales, de nombreux états-major fourbissent d’or et déjà leur arme. C’est le cas du député du 2ème siège du département de Tsamba-Magotsi dans la province de la Ngounié David Labaye qui présidera ce dimanche 28 mai 2023 une rencontre citoyenne avec les ressortissants de cette partie du pays. 

C’est par le biais d’un communiqué diffusé récemment que l’élu du 2ème siège du département de Tsamba-Magotsi a annoncé la tenue de cette rencontre qu’il animera au quartier PK8 plus précisément à Gina Déco à l’entrée de l’église de l’alliance chrétienne. Une rencontre qui s’inscrit semble-t-il dans le cadre du processus électoral en cours. 

Si dans son annonce l’élu n’évoque pas implicitement les sujets qui seront développés au cours de cette rencontre, David Labaye devrait aborder la tenue prochaine des prochaines élections prévues cette année, notamment le déroulement de la révision de la liste électorale. Élu en 2018 sous la bannière du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM) le député devrait sans doute évoquer les prochaines législatives. 

Il faut souligner que durant son mandat, le député de Tsamba-Magotsi aura été indéniablement été proche de ses électeurs. Il a été au cœur de l’électrification du canton Sindara mais surtout de la dénonciation de l’exploitation illégale des ressources forestières dans cette partie du pays.

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page