A La UneDerniers articlesMusique

Ekomy Ndong et Chef Kéza montrent la voie dans «c’est nous-mêmes nous-mêmes»

Ecouter l'article

Ce dimanche 25 décembre 2022, le rappeur gabonais Lord Ekomy Ndong a mis en ligne son nouveau titre en featuring avec son compagnon de toujours Chef Kéza intitulé « C’est nous-mêmes nous-mêmes ». Disponible sur la plateforme Youtube, cette sonorité a pour but d’appeler le public à s’humaniser à partager en période de fête de fin d’années, particulièrement à Noël.  

Intitulé « C’est nous-mêmes nous-mêmes », le nouveau single de Lord Ekomy Ndong en collaboration avec Chef Kéza met en exergue des moments de partage avec les sans abris et incite le public à profiter de leurs familles, de leurs amis respectifs dans une ambiance magique composée d’une multitude de petites choses. 

C’est assurément ce qu’on appelle avoir l’esprit de Noël. Dans le clip, le leader vocal du groupe Movaizhaleine appelle à la solidarité en partageant « un peu de chaleur humaine  » en se rendant dans les rues de Paris. Un sandwich, une boisson et un petit sourire aux sans domicile fixe au soir de la nativité. Une action louable saluée par les internautes ainsi que sa fanbase qui on l’espère inspirera beaucoup d’autres.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page