A La UneCommuniquéDerniers articles

Démenti du CTRI sur des recrutements à la Présidence de la République

Ecouter l'article

Le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) a, via un communiqué dont copie est parvenue à la rédaction de Gabon Media Time (GMT), tordu le cou à la rumeur portant sur les recrutements au sein de la Présidence de la République du Gabon. Ci-dessous, l’intégralité. 

Depuis quelques jours, il nous a été donné de constater la diffusion d’un message appelant au dépôt de dossiers de recrutement à la Présidence de la République. Cette demande formulée et relayée par des tiers en cours d’identification, appelle les gabonaises et gabonais en quête d’emploi à adresser une demande manuscrite au Président du CTRI en précisant le ministère ou l’entreprise d’accueil sollicitée. 

Cette situation occasionne des regroupements massifs devant la Présidence de la République. Aussi, le CTRI porte-t-il à l’attention des populations que toute action engagée en son nom fait et fera toujours l’objet d’un communiqué officiel rendu public. 

A cet effet, le CTRI met en garde toutes les personnes qui tenteront de poser des actes visant à créer des tensions sociales, susciter l’émoi des populations et partant, compromettre le bon déroulement de la

transition en cours.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page