A La UneDerniers articlesSOCIETE

Appel à candidature pour le Canal Comedy Club saison 3

Ecouter cet article

Canal+ Gabon a procédé au lancement d’un appel à candidature sur sa page Facebook le mardi 30 mai 2023. Une invitation à l’endroit des jeunes humoristes du pays pour la 3ème saison du Canal Comedy Club de Libreville. 

Cet appel s’inscrit dans la volonté de cet opérateur économique de donner une chance aux humoristes en herbe. Ainsi, ces derniers devront participer à la troisième édition du Canal Comedy Club de Libreville. Les postulants devraient proposer leur candidature jusqu’au lundi 05 juin 2023 à l’adresse mail Afrique_gabon_communication@canal-plus.com

Les humoristes retenus auront la faveur de participer à l’émission. Mais également de voir leur prestation diffusée sur les chaînes Canal+Pop. Ce dans tout le continent. Une opportunité pour tous ceux qui souhaitent concrétiser leur rêve de voir leur travail diffusé auprès du grand public. L’occasion est donc offerte aux personnes qui ont de l’humour et qui en pratiquent au Gabon.

Comment participer à la saison 3 de Canal Comedy Club ?

Pour candidater, le postulant devra envoyer une courte vidéo de 30 secondes. La capsule doit être une présentation du candidat agrémentée d’humour. Il faut préciser que Canal+ n’est pas à son coup d’essai dans les opportunités d’une telle envergure. Le concept vise à promouvoir ces jeunes talents pour qu’ils gagnent en expérience et en visibilité. 

Le Canal Comedy Club repose sur un stand UP. En quelques minutes, l’humoriste doit pouvoir emmener le public dans son sketch et le faire rire. Un moment exclusif entre le stand upeur, son texte et l’auditoire. Depuis la première saison, le groupe Canal + ne cesse de tendre des perches à ces jeunes Gabonais et Africains. 

Pour rappel, Canal + a lancé une offre promotionnelle la semaine dernière. Le but étant de favoriser, simplifier, démocratiser l’accès aux programmes télévisés à sa clientèle. Une ambition affichée depuis plusieurs années par l’opérateur Canal+ à travers la baisse du prix de son décodeur HD. Cela emporte d’emblée des innovations comme le décodeur connecté.

Afficher plus

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page