A La UneCommuniquéDerniers articles

Ascension: jeudi 18 mai, fériée, chômée et payée

Lire cet article

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à Gabon Madia Time, signé du ministre en charge du Travail, que la journée du jeudi 13 mai 2020 a été déclarée fériée, chômée et payée sur l’ensemble du territoire gabonais en raison de la célébration de l’Ascension par les catholiques. Ci-après, l’intégralité dudit communiqué. 

Le ministre de l’Emploi, de la Fonction publique et du Travail porte à la connaissance des employeurs et travailleurs ainsi qu’à toute la communauté nationale que, conformément aux dispositions du décret n° 00727/ PR/MTEFP du 29 juin 1998, réglementant le régime des jours fériés en République gabonaise et modifié en son article 2 par le décret N° 000484/ PR/MTE du 26 mai 2004, la journée du jeudi 18 mai 2023, marquant “L’Ascension” est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page