Musique

Rodzeng, Tris, Le Flow du Sud et Sean Bridon appellent les jeunes Gabonais à «bosser»

Lire cet article

Après quelques jours de teasers, le mardi 16 août 2022, la vidéo du titre « Boss » de Sean Bridon a été dévoilée. Un visuel mêlant plusieurs univers et dans lequel les rappeurs Tris, Rodzeng et Le Flow du Sud appellent la jeunesse gabonaise à se mettre au travail afin de s’assurer des lendemains meilleurs.

Le 16 août 2022, la collaboration entre le célèbre producteur gabonais Sean Bridon et les rappeurs Rodzeng, Tris et le flow du sud  a été dévoilée au grand public. En effet, ces derniers ont sorti un clip intitulé Boss, dans lequel ils ont tenu à montrer à la jeunesse gabonaise qu’il faut se mettre au travail. Avec un visuel qui en dit long et un langage enrichissant, ce titre envoie un message très explicite  « Il n’y a pas de sot métier ».

Entre Rodzeng qui joue le rôle d’un architecte, Tris celui d’un soudeur ou encore le Flow du sud étant pécheur,  ces métiers sont pour la plupart perçus par certains compatriotes comme des métiers qui ne les valorisent pas, ne sont pas à la hauteur de leur connaissance ou les humilient sont pourtant source de revenu. Il faut donc que la jeunesse arrête de penser qu’il y a des métiers qu’elle ne peut pas exercer.

Avec plus de 85 000 vues sur Youtube en seulement 48 heures, les chiffres nous montrent non seulement que le titre est très apprécié par les fans mais aussi au vu des commentaires laissés sur facebook que la réunion de ces 3 rappeurs semble matcher. Seul regret, la non-participation de Sean Bridon qu’on aurait voulu voir sortir quelques mesures. 

Pour regarder la vidéo, cliquez sur le lien suivant:

Sean Bridon & Rodzeng & Le Flow du Sud & Tris – Boss (Clip Officiel)

Blanche Affi

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page