A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Port-Gentil : une femme décède après une nuit passée avec un homme marié

Ecouter l'article

Dans la nuit du mardi 23 janvier 2024, une femme serait décédée à l’hôpital de Ntchengue. Selon les faits rapportés par la page Informations et divertissement, la jeune dame aurait eu une nuit endiablée avec un homme marié au quartier Transfo avant de trouver la mort. 

C’est le fait divers qui anime les discussions dans la ville pétrolière précisément au quartier Transfo. Dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24, une jeune femme aurait été évacuée d’urgence à l’hôpital de Ntchengué alors qu’elle se plaignait de fortes douleurs au niveau du ventre. Une situation qui intervient à la suite d’une nuit torride avec un homme marié. 

Qu’est-il arrivé à cette compatriote?   

C’est la question qui taraude les esprits des populations de cette partie de Port-gentil. En effet, aux environs de 03 heures du matin, la victime aurait appelé son ex petit ami qui vivait avec elle et avec qui elle s’était séparée depuis 4 mois. La jeune femme aurait dit à ce dernier qu’elle ressentait des douleurs au ventre. L’ex-compagnon se serait rendu à l’hôtel du Transfo pour lui venir en aide. 

Ce dernier aurait demandé l’aide d’un vigile pour ouvrir la porte de la chambre où se trouvait la victime. Une fois rentrée, la jeune femme aurait été trouvée inconsiente sur le lit. De façon prompte, elle aurait été conduite à l’hôpital de Ntchengué après avoir été refusée dans une clinique. Malheureusement la victime aurait déjà rendu l’âme. 

L’ex petit ami étant un agent de forces de l’ordre, ce dernier aurait donc fouillé le téléphone de la jeune femme.  C’est donc ainsi qu’il se serait rendu compte que la victime aurait eu une nuit torride avec un homme marié. Contacté, ce dernier se serait rendu à l’hôpital. Il faut souligner que la victime serait morte étant enceinte. Une enquête serait ouverte et l’homme marié aurait été placé en garde à vue. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page