Port-gentil: Otandault en soutien aux femmes commerçantes du 2ème arrondissement
Après la célébration du nouvel an avec ses électeurs en janvier, l’élu du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil a apporté son soutien aux femmes de sa circonscription le week-end écoulé. Occasion pour l’honorable Jean Fidèle Otandault de réitérer son appui, son encouragement et son assistance aux petits opérateurs économiques.
Au four et au moulin auprès de ceux qui l’ont porté à l’hémicycle, Jean Fidèle Otandault a une fois de plus et pas de trop, rendu visite aux populations de son fief électoral afin de partager des moments heureux. L’élu du 2ème siège de Port-Gentil a répondu à l’appel et aux multiples sollicitations de ses concitoyens qui avaient un chapelet de préoccupations à lui soumettre.
Avec les femmes commerçantes, l’honorable Jean Fidèle Otandault a traduit sa reconnaissance en soutenant de manière financière les personnes en besoin de renforcement de capital. Une aide qui devrait bénéficier aux vendeuses, propriétaires de boutiques et entrepreneuses. Une liste non exhaustive qui témoigne de l’élan solidaire anime ce fils de Port-Gentil qui fait sien l’entraide sociale prônée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.