Port-Gentil: Otandault en soutien aux chefs de quartier du 2ème arrondissement
A l’occasion du nouvel an célébré en différé, l’élu du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a procédé à la remise d’un important don de chaises aux chefs de quartier le week-end dernier. A cet effet, l’honorable a tenu également à réitérer ses vœux les meilleurs aux populations de sa circonscription.
Omniprésent auprès de ceux qui l’ont porté à l’hémicycle, Jean Fidèle Otandault est revenu dans son fief afin de partager des moments heureux avec ces derniers en célébration du nouvel an en différé. A tout seigneur tout honneur, l’élu du 2ème siège de Port-Gentil n’a pas dérogé à cette règle de vie. Porteur du message du Chef de l’Etat, ce dernier n’a pas manqué de prendre en considération les préoccupations des populations.
Par ailleurs, Jean Fidèle Otandault a, de nouveau, traduit sa reconnaissance envers ses électeurs en procédant à la remise d’un don en matériels. Composé de chaises de réunion, ledit don s’est accompagné d’une enveloppe en guise d’aide financière pour les projets latents pouvant désormais être supportés par les chefs de quartier. Un geste solidaire qui n’a pas laissé les bénéficiaires indifférents en cette période dite de janviose.
« Merci honorable pour tout ce que tu fais pour les habitants du 2ème arrondissement. Continue ainsi car Dieu est juste juge », a déclaré un des chefs de quartier. Aussi, le député a rappelé l’annonce faite par Ali Bongo Ondimba qui vise à réunir les forces vives de la nation afin de préparer les échéances électorales. Non sans manquer d’inviter ses troupes à se mobiliser pour une victoire sans faille.