People

Princesse Téké plaque Eliel Mbassi à sa sortie du ngata

Ecouter l'article

Du nouveau dans la scandaleuse affaire de vol à United Bank for Africa(UBA)  dont le petit ami de la tiktokeuse princesse Téké avait été incarcéré. A ce sujet, la toile s’est enflammée à nouveau. Des rumeurs rapportent que le dénommé Eliel Mbassi aurait été plaqué par son amoureuse à sa sortie de prison. 

Depuis plusieurs heures, la nouvelle se répand sur les réseaux sociaux. Eliel Mbassi et son ami Dorcel tous deux inculpés pour vol auraient été relâchés. Une aubaine pour Floriana ou Princesse Teke alias la nouvelle « Princesse de l’éternel » qui en aurait profité pour régler ses comptes. En effet, cette dernière n’a pas hésité à mettre un terme à sa relation amoureuse avec celui qui était encore son miel il y a quelque temps. 

D’après les rumeurs la tiktokeuse avait commencé par bloquer le numéro de son ex petit ami alors qu’il était encore en prison et a procédé à la suppression des photos et vidéos dans lesquelles le jeune homme apparaissait. D’aucuns disent que la jeune fille devenue chrétienne serait d’ailleurs à nouveau en couple avec un homme de nationalité libanaise mais surtout qu’elle devrait continuer sa vie loin de celui qui s’apprêtait à lui offrir une voiture.

Pour d’autres, elle serait de mauvaise foi au vu de tout ce qu’à pu vivre le jeune Eliel ces derniers mois. L’annonce de l’escroquerie faite par son ex petit ami semble avoir affecté la princesse de l’Éternel au vu de la vague de cyber harcèlement dont elle a été la victime. Une rupture qui se veut être véritablement le début d’une nouvelle histoire pour celle qui selon certaines rumeurs aurait déjà trouvé l’amour auprès d’un autre homme. Comme quoi, son cœur n’est pas le caillou.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page