People

Nephtali Nalick se paie la tête de Princess Teke à sa sortie du ngata

Ecouter l'article

Après plusieurs heures en détention le vendredi dernier à la police judiciaire, Nephtali Nalick a fait son come-back sur la toile de façon humoristique. En effet, le dimanche 20 mars dernier, le web comédien a ironisé sur un éventuel changement en reprenant des propos de Princess Téké énoncés quelques jours auparavant.

En vue de raconter sa mésaventure dans les locaux de la police judiciaire, Nephtali Nalick a démarré un direct dimanche dernier. Avant tout propos, le créateur de contenu s’est royalement moqué de la princesse téké en faisant une reprise maladroite ponctuée d’un rire moqueur de ces dires. 

« Dieu m’a donné une voix, mais cette voix je l’ai utilisée pour tout sauf pour la gloire de Dieu. Vous m’avez connu en tant que Nephtali Nalick, j’aimerai que vous m’appelez aujourd’hui Mwana ondjouri. Je suis toujours un prince mais dorénavant un prince de l’Eternel » a-t-il déclaré en éclatant de rire. 

Des mots qui rappellent le changement de vie adopté récemment par la tiktokeuse Princess Teke devenue la princesse de l’éternel, Floriana. Une pique qui espérons le ne sera pas le début d’un nouveau clash numérique entre les deux créateurs de contenus.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page