Musique

Les Gabonais sous le charme d’Adesanya de Jeune VILI

Ecouter l'article

Après une longue attente, l’artiste Jeune VILI a dévoilé son single Adesanya en collaboration avec l’artiste ivoirienne Diane Dddd le samedi 2 juillet dernier. Un titre qui a reçu l’assentiment des mélomanes aussi bien du Gabon  que d’autres pays, lesquels n’hésitent pas à le montrer à travers de multiples vidéos sur Tik Tok.

En ligne depuis le samedi 2 juillet 2022, le nouveau titre de Jeune VILI en collaboration avec l’artiste ivoirienne Diane Dddd poursuit sa fulgurante ascension. Produit par Pro Xeu et Musz, le titre « Adesanya » est bien parti pour être le lead single de cette période estivale au vu des chiffres et des milliers de vidéos publiées sur Tik Tok dans lesquels les internautes se déchaînent en playback.

Jeune VILI qui était encore peu connu il y a quelques mois, a su avec ce single s’affirmer auprès du public gabonais. Pour preuve, en seulement 9 jours, la vidéo lyrics cumule déjà plus de 150 000 vues. La voix entraînante de Diane ddd et la vibe afro sur laquelle surfe le jeune artiste sont un excellent mélange qui laisse très peu de mélomanes indifférents. D’aucuns espèrent d’ailleurs que le boxeur Israël Adesanya, finisse par lui-même valider le single.
Si pour l’heure, seule la vidéo lyrics a été dévoilée, Jeune VILI a promis la disponibilité dans les tout prochains jours du visuel officiel du titre « Adesanya ». Lequel devrait permettre d’insuffler encore plus de force au single qui déjà tourne en rotation dans de nombreuses playlists. Une aubaine pour les deux artistes qui n’en sont pas à leur première collaboration et avaient déjà donné le ton sur le titre « Tchouk Papa ».

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page