Derniers articlesPOLITIQUE

Gabon:  «un toit pour tous, des routes partout», le nouveau crédo du RPG

Ecouter l'article

Malgré une présence quelque peu timide sur l’échiquier politique national, le Rassemblement pour le Gabon (RPG) ambitionne toujours contribuer au combat pour l’alternance et le changement. Une ambition réitérée par le président de cette formation politique Laurent Angué Mezui lors de son installation a réitéré l’engagement de cette formation politique a oeuvré pour le développement du Gabon perceptible dans sa devise école cadeau, hôpital cadeau, travail pour tous, en plus d’un toit pour tous, des routes partout. 

Elu à l’issue du 8ème congrès de ce parti, Laurent Angué Mezui a, lors de son installation, tenu à décliner sa vision pour la redynamisation de cette formation politique. « Je vous invite à descendre sur le terrain et à reconquérir tous les espaces perdus afin de faire du rassemblement pour le Gabon (RPG), une alternative visible, audible et crédible », a-t-il indiqué.

Lors de ce rassemblement, il n’a pas caché l’ambition du parti de prendre part aux prochaines échéances électorales prévues en 2023. A cet effet, Laurent Angué Mezui,  a relevé que les victoires attendues du RPG dépendront de l’audace des « rassembleurs », de leur détermination et de leur engagement sur le terrain. 

Pour sa part le vice-président du Rassemblement pour le Gabon a décliné le projet de société de ce parti politique de l’opposition axé sur le slogan « école cadeau, hôpital cadeau, travail pour tous », qui s’est récemment enrichi de deux nouveaux éléments en l’occurrence « un toit pour tous, des routes partout ».

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page