A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon: pour ses 30 ans, CANAL+ offre jusqu’à 30 mois d’abonnement à ses abonnés

Ecouter l'article

C’est à la faveur d’un point de presse organisé le mardi 31 mai dernier que CANAL+ Gabon a procédé au lancement officiel de ses 30 ans. Occasion pour le premier acteur audiovisuel de la télévision payante en Afrique francophone et acteur engagé, d’annoncer une série d’offres visant à récompenser ses utilisateurs après 30 ans de services sur le continent.

L’immeuble LBS, ex Gabon Mining Logistics a servi de cadre à la présentation des offres liées aux festivités des 30 ans de CANAL+. C’est en présence des personnalités du groupe CANAL+ Gabon que le point de presse a eu lieu notamment, Edoh Signon, directeur de CANAL+ Gabon, Chrismain Babala, responsable communication de CANAL+ Gabon, Judith Ada Ndong Ndong epse N’nang, responsable développement commercial de CANAL+ Gabon et Steve Noel Mballa, Responsable Réabonnement de CANAL+Gabon.

Occasion pour le Directeur de CANAL+ Gabon Edoh Signon de procéder au lancement d’une campagne promotionnelle qui se déroulera du 1er au 30 juin 2022 pour permettre à tous ses abonnés de gagner par tirage au sort seulement, à l’occasion de la célébration de ses 30 ans d’existence en Afrique, 30 mois de la formule supérieure « Tout canal ». « C’est quelque chose qui est inédit qu’on n’a jamais fait, les abonnés Canal+ auront la possibilité d’être tirés au sort pour gagner 30 mois à la formule Tout canal et on aura un gagnant chaque jour du 1er au 30 juin en présence d’un huissier de justice » a-t-il déclaré.

Ainsi, pour tout abonnement et réabonnement, les clients CANAL+ Gabon participeront à la Tombola qui leur permettra de gagner 30 mois d’abonnement à la formule « Tout canal ». Par ailleurs, au terme du point de presse, le groupe a présenté ses différentes offres mais aussi les différents contenus mettant en avant les talents gabonais. Nul doute que ce mois s’annonce bénéfique pour les plus de 100 000 abonnés gabonais répartis sur l’ensemble du territoire national.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page