A La UneDerniers articlesPOLITIQUE

Gabon: face à la flambée des cas covid-19 Ali Bongo annule son déplacement à Port-Gentil

Ecouter l'article

Prévu ce vendredi 24 juin 2022 le déplacement du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba n’aura finalement plus lieu. En effet, c’est par le biais d’un simple tweet que le porte-parole de la présidence de la République Jessye Ella Ekogha a annoncé l’annulation du voyage du numéro un gabonais pour cause de recrudescence des cas covid-19. 

« Face à la recrudescence des cas Covid-19 à Port-Gentil, le déplacement du Président Ali Bongo Ondimba est annulé ». C’est par ce tweet que le porte-parole de la présidence de la République a annoncé l’annulation pure et simple du déplacement du président de la République à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime. 

Une annonce pour le moins curieuse alors que le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba était très attendu dans cette partie du pays qui accueille depuis le 20 juin dernier la caravane médico militaire organisée par le service de santé militaire. Lors de ce déplacement il devait semble-t-il procéder à l’inauguration du Centre de formation et d’enseignement professionnel de Ntchengue et au  lancement du 10 KM de Pog.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page