Gabon-Egypte: Franck Nguema galvanise les Panthères
A quelques heures du match qui l’opposera aux Pharaons d’Égypte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, les Panthères du Gabon ont reçu la visite du ministre des Sports Franck Nguema. Occasion pour le membre du gouvernement d’adresser un message de soutien à Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers.
C’est au sein de leur tanière de l’hôtel Heliconia de Franceville que les Panthères du Gabon ont reçu la visite du ministre Franck Nguema. Une visite qui s’inscrit dans la volonté de ce dernier de rassurer les footballeurs gabonais sur le soutien des plus hautes autorités à l’approche de leur confrontation.
« Ce dimanche 5 septembre, j’ai rencontré les Panthères de football avant le 2e match de qualification de la Coupe du Monde Qatar 2022 Gabon vs Egypte à Franceville. Elles sont déterminées à effacer l’échec de Benghazi », a indiqué le ministre des Sports sur son compte Facebook.
Dans le même élan, il n’a pas manqué de rappeler à Aubameyang, Bruno Ecuele Manga et les autres la nécessité de remporter ce match crucial surtout après la débâcle de Benghazi.