A La UneDerniers articlesPOLITIQUE

Gabon-Côte d’Ivoire: Ossouka Raponda présente à l’hommage national d’Hamed Bakayoko

Ecouter l'article

Ce mercredi 17 mars 2021, le Premier ministre, chef du Gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, a pris part à la cérémonie officielle d’hommage en mémoire de feu le Premier ministre de la Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko. En sa qualité d’envoyé spéciale du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, le chef du gouvernement a salué la mémoire de ce grand homme d’Etat. 

En ce temps de deuil international, le Premier ministre a été porteur d’un message du Président de la République à son homologue ivoirien Alassane Dramane Ouattara. Occasion pour le chef du gouvernement de réitérer ses sincères condoléances aux plus hautes autorités de la Côte d’Ivoire ce pays frère, à la famille de l’illustre disparu, ainsi qu’au peuple tout entier durement éprouvés par ce drame. 

Lors de cette cérémonie d’hommage du Premier ministre et ministre de la Défense de la République de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, Rose Christiane Ossouka Raponda a salué la mémoire d’un homme pleinement engagé dans le développement de son pays.

Décédé le 10 mars 2021 en Allemagne des suites d’un cancer, Hamed Bakayoko, surnommé Hambak laisse derrière lui le souvenir d’un homme bon pour le peuple africain.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page