Gabon: Afrijet met en vente 500 billets au prix unique de 95 300 FCFA vers Franceville
Le glissement de terrain survenu à Offoué-Booué qui a emporté une partie de la voie ferrée a eu un impact indéniable sur le secteur du transport des passagers par voie ferroviaire. C’est donc pour répondre à cette difficulté momentanément que la compagnie aérienne Afrijet a annoncé la mise à disposition de 500 places au prix unique de 95 300 FCFA en aller simple sur l’axe Libreville-Franceville.
Soucieux de répondre aux attentes des populations actuellement mise en difficulté par l’éboulement survenu à Offoué-Booué sur le voie ferrée et la rendant impraticable, Afrijet a entreprise de mettre en place une offre spécial afin d’aider le maximum de citoyen à se déplacer en cette période de fin d’année. Ainsi, la compagnie a décidé de l’ajout de vols supplémentaires, à un prix compétitif.
Selon le communiqué du leader du secteur aérien en Afrique centrale, « c’est un total d’un demi-millier de sièges à 95 300 FCFA qui sont mis en vente, exclusivement dans les agences Afrijet et sur notre site web ». Une offre qui permettra au plus grand nombre de voyager dans des conditions optimales et en toute sécurité.
Par ailleurs, Afrijet a tenu à rappeler que les billets les moins chers sont en vente jusqu’à 2 mois à l’avance sur tout le réseau domestique au prix imbattable de 49 500 FCFA. Elle précise d’ailleurs qu’à ce jour c’est plus d’un Gabonais sur trois qui a bénéficié en 2022 de ce tarif.