A La UneDerniers articlesSOCIETE

Ecole publique de Damas : démenti du directeur sur la mort supposée d’un élève dans l’établissement

Ecouter l'article

Si dans un article devenu viral sur la toile, le média en ligne Focus Groupe Média indique qu’un élève de deuxième année de l’école publique de Damas, a perdu la vie suite à un effondrement d’un mur à l’école publique de Damas, il n’en serait finalement rien. D’ailleurs, Juste Bibang, Directeur dudit établissement a dénoncé une « fausse version » et recadré en révélant que le drame était domestique. 

Lundi 14 avril 2025 restera une journée sombre pour la famille de bébé Stide Ulrich Minko. Et pour cause, ce bambin est passé de vie à trépas aussi jeune. Une drame survenu alors qu’il s’amusait au domicile de son père sis aux charbonnages où il séjournait pour les congés, rapporte le Directeur de l’école qu’il fréquentait. Seulement, une information donnée ce jeudi 24 avril 2025 par Focus groupe média, donne une version opposée dans laquelle l’histoire se serait passée au sein de l’établissement le 22 avril 2025 à la reprise des cours. 

La véritable version derrière ce décès

Pourtant selon Juste Bibang, les faits rapportés par les parents de l’élève révèlent que c’est au cours d’une partie de balançoire qui tenait sur deux piliers que le drame se serait produit. En effet, « c’était aux alentours de 17h , il y a un des poteaux qui a cédé et est tombé sur l’enfant et il a trouvé la mort ainsi », a souligné le directeur de l’établissement lors d’un entretien exclusif accordé à Gabon Media Time (GMT).


Par la suite, le père, chez qui l’enfant séjournait, a ainsi contacté l’établissement par le biais de l’enseignement de son enfant afin d’annoncer la nouvelle. « C’est à 21h que son maître m’a appelé pour me signaler celà. J’ai aussitôt transmis la nouvelle dans nos forums dont celui de la circonscription sud » précise -t-il. Une version complètement opposée à celle mise en ligne par Focus groupe média.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page