CommuniquéDerniers articles

CDC: extension du délai des cas de réclamations dans le cadre du projet Movingui

Lire cet article

C’est par le biais d’un communiqué rendu public ce mercredi 5 avril dernier que la Caisse des Dépôts et Consignationsn (CDC) a annoncé l’extension du délai des cas de réclamations dans le cadre du projet MOVINGUI. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

« Libreville le 05-04-2023 – Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet MOVINGUI sis à OKOLASSI dans la commune de Ntoum, la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) informe les populations impactées de l’extension du délai des cas de réclamations in-situ.


En effet, la gestion des cas de réclamations sur le terrain, entamée le Mercredi 29 Mars 2023 en présence des experts du Ministère en charge de l’Agriculture et ceux des Travaux Publics, se poursuivra jusqu’au Samedi 15 Avril 2023. Pour rappel, cette étape permet de procéder à une seconde évaluation des cultures et du cadre bâti pour les populations ayant effectué une réclamation en bonne et due forme auprès de la CDC.


Passé le délai du Samedi 15 Avril 2023, aucune autre réclamation ne fera l’objet d’un traitement par la CDC. Les fiches de biens établies par les experts des Ministères sectoriels seront acceptées en l’état et feront foi d’acceptation par les concernés. Par ailleurs, le processus de retrait des chèques liés à l’opération de libération du site du projet suit son cours au siège de l’Institution pour les 15% des récipiendaires ne les ayant pas encore retirés à ce jour.

Contacts :
DESF : wikapit@cdc-gabon.ga
CDCPSF : hpaturault@cdc-gabon.ga »

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page