Derniers articlesSOCIETE

CANAL+ : le décodeur connecté à 10 000 FCFA jusqu’au 31 décembre

Lire cet article

C’est dans le cadre des fêtes de fin d’année que le groupe CANAL+ a annoncé des offres promotionnelles. Ainsi, jusqu’au 30 décembre 2023, les populations gabonaises peuvent s’offrir le décodeur connecté à 10 000 FCFA. 

En vue de favoriser l’accès aux programmes télévisés, le leader du secteur de la distribution télévisés CANAL+ Gabon a décidé d’offrir des cadeaux à sa fidèle clientèle. A travers la baisse du prix de son décodeur connectable à la fibre optique mise en vente depuis le 31 janvier. Seulement pour ces fêtes de fin d’année, CANAL + a une offre exceptionnelle. 

Un décodeur connecté à la porté de tous

En effet, CANAL+ offre jusqu’au 30 décembre 2023 le décodeur connecté à 10 000 fcfa. Un cadeau qui permettra à ses abonnés de regarder plus de 50 000 programmes en replay. Accompagné de l’abonnement tout CANAL avec plus de chaînes directes avec en supplément la continuité du signal en cas d’intempéries ainsi qu’une qualité d’image exceptionnelle. 

Il faut dire que les abonnés qui se procureront ce décodeur pourront bénéficier d’un appareil dont 90% de la conception est à base de matériaux recyclés. Une technologie qui consomme moins de courant comparée aux anciens décodeurs. Au niveau du branchement, l’abonné pourra le faire sur fibre optique, en satellitaire ou encore en satellitaire et sur la partie internet en même temps. 

Comment en profiter? 

Soulignons qu’au niveau sonore, l’abonné pourra profiter d’une qualité auditive intéressante grâce au standard Dolby alliant un système home cinéma. Pour profiter de ces promotions, les nouveaux ainsi que les anciens abonnés devront se rendre vers les stores Canal+ pour bénéficier de ce nouvel outil. A noter que la parabole est offerte gratuitement lors de l’achat. Rendez-vous en boutique ou contactez le service client au 8600. Rappelons que cette innovation ne remplace pas les anciens décodeurs qui d’ailleurs continueront de fonctionner correctement.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page