A La UneDerniers articles

Fegafoot: la candidature de Brice Mbika Ndjambou définitivement rejetée !

Ecouter l'article

Recalé à la dernière minute pour avoir déposé sa candidature sans avoir démissionné de son poste de président de la Ligue nationale de football professionnel (Linafp) et Vice-président de la Fegafoot, Brice Mbika Ndjambou avait introduit un recours en annulation auprès de la commission électorale. Malheureusement, ce dernier a été débouté ce jeudi 24 mars 2022.

Les carottes sont définitivement cuites pour Brice Mbika Ndjambou et sa liste pour la course à la présidence de la Fédération gabonaise de football. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir la Commission des recours de la Fédération gabonaise de football dans son verdict final rendu public ce jeudi 24 mars 2022. Un coup de massue pour le Ligue nationale de football professionnel qui devra désormais attendre 2026 pour tenter le coup.

Pour rappel, la commission électorale de l’instance faîtière du sport roi avait jugé irrecevable la candidature de Brice Mbika Ndjambou. Et ce, du fait que le Président de la Ligue nationale de football professionnel (Linafp) et Vice-président de la Fegafoot n’aurait pas démissionné avant de se positionner. Malgré le fait que l’intéressé eut signalé son intention de démissionner après son élection à la Fédération gabonaise de football.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page