Vicky R plonge dans le cinéma avec la série « Diana boss »
Étoile montante du rap Ô feminin, Vicky Rousselot alias Vicky R, rappeuse originaire du Gabon élargit sa gamme dans l’industrie du spectacle. Habituée des caméras lors de tournages de clip et publicité, la jeune artiste se lance dans le cinéma avec la série « Diana Boss » disponible dès le 10 décembre prochain sur France.TVslash où elle interprète le rôle de Kira.
C’est aux côtés de Moon’a qui jouera le rôle de « Malika », de l’icône du mouvement hip-hop Lord Kossity qui incarne « Boozer » que Vicky R fera ses premiers pas dans le cinéma. Notre jeune artiste jouera le rôle de « Kira ». On notera également la présence de Kader Diaby « Carter » et Aladoum « Balrog ». Toute chose qui promet une plongée passionnante dans cet univers hors du commun.
Nul doute que le succès retentissant de la série « Validé » sur Canal+ aura motivé France Télévisions à faire la part belle au genre musical Rap qui s’impose inexorablement à tous de nos jours. Notons que « Diana Boss » qui fait penser à l’icône de la musique Diana Rosse, est une série qui comprendra 5 épisodes de 20 minutes diffusés sur France.tvslash dès le 10 décembre prochain.
Vicky R participe à l’édification de la rappeuse Malika âgée de 23 ans. « Destinée à devenir une grande avocate et alors qu’elle débute un stage dans un prestigieux cabinet, sa passion pour le rap, qui ne l’a jamais quittée, va prendre une ampleur inattendue suite à sa rencontre avec Boozer, un MC à la radio, qui lui proposera de participer à un contest de rap », a tenu à préciser les promoteurs.
GMT TV