Port-Gentil: Otandault au contact des commerçants
Dans l’optique d’offrir un accueil chaleureux au chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a tenu à échanger avec les commerçants de sa circonscription. Il était question pour ce dernier de les sensibiliser sur la nécessité de se mobiliser lors de cette visite du numéro un gabonais.
En effet, le week-end écoulé, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a pris son bâton de pèlerin pour aller échanger avec les commerçants de sa circonscription. Au menu de ces rencontres de proximité qui l’ont conduit tour à tour au marché Grand-Village et au marché de la Balise, la prochaine visite républicaine du Chef de l’Etat dans l’Ogooué-Maritime.
Se mêlant avec convivialité à la foule, Jean Fidèle Otandault a édifié les commerçants sur le rôle majeur qu’ils peuvent jouer pour la réussite de cet événement républiquant. Il a de ce fait insisté sur la nécessité de se mobiliser massivement afin d’offrir un accueil chaleureux au président de la République qui devrait fouler la terre marigovéenne dans les prochaines semaines.
Un message qui n’est pas entré dans l’oreille de sourd puisque les commerçants ont rassuré leur député sur leur disponibilité pour la réussite de cet événement.