People

Ndong Mboula appelle Ali bongo à le soutenir pour son mariage

Ecouter l'article

Prévu pour se marier les 6 au 8 octobre prochain à Oyem dans la province du Woleu-Ntem, le phénoménal Ndong Mboula de son vrai nom Ambroise Zogho Ongone a récemment lancé un appel à contribution pour la réussite de cet événement. A cet effet, l’artiste de 66 ans  appelle au soutien des autorités  gabonaise en tête desquelles le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

 « L’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme et ils deviendront une seule chair ».  Ce passage biblique tiré du livre de la Genèse 2 verset 24 semble avoir trouvé un écho favorable auprès du grand séducteur qui a annoncé récemment son mariage à la coutume et à l’État Civil en octobre prochain dans le septentrion. 

C’est dans l’optique de rendre ce jour mémorable que le phénoménal Ndong Mboula a appelé au soutien du gouvernement mais aussi de la plus haute autorité du pays Ali Bongo Ondimba. « Je viens demander de l’aide au président de la République, si vraiment vous pouvez rendre ma fête agréable. Je demande à l’état de m’aider pour que ma fête soit belle  »

 a-t-il déclaré. 

En ce qui concerne sa fanbase l’artiste a ajouté « à mes fans, mes frères qui sont loin partout en France en Asie, je vous demande de m’aider, envoyez moi les moyens au numéro airtelmoney 077566397 si vous pouvez m’aider à ce niveau pour rendre ma fête agréable  » a-t-il martelé. 

Vivement que cet appel ne tombe dans les oreilles d’un sourd. D’ors et déjà l’équipe de GMTme lui souhaite un heureux mariage. 

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page