People

Le réalisateur Henryl Bernel nominé aux Adicom Awards

Ecouter l'article

Henryl Bernel a été retenu pour les Adicom Awards 2021. Le réalisateur gabonais qui évolue du côté du Sénégal poursuivra la course aux côtés de nombreux acteurs et créateurs de contenu digital pour remporter le Prix Jeune Talent parrainé par Canal. Avec plus de 600 votes comptabilisés à ce jour, il compte sur l’engouement des uns et des autres pour maximiser ses chances d’accéder en finale. 

Lancés pour célébrer la créativité et le dynamisme sur le terrain africain, les Adicom Awards récompensent les potentiels acteurs de la communication digitale africaine axés particulièrement sur l’influence marketing et le brand content. L’événement regroupe plusieurs catégories parmi lesquelles la catégorie Jeune Talent parrainée par Canal dans laquelle on peut retrouver Henryl Bernel pour son rôle dans la création de contenus audiovisuels.

Les Adicom Awards ont pour la première fois été lancés en 2017. Depuis sa première édition, le concours a déjà récompensé plus d’une vingtaine de talents du web dans différentes catégories. Pour cette année, Henryl Bernel compte sur le vote des Gabonais pour se hisser en finale. « Grâce à vous j’ai la deuxième place mais avec vos partages je peux avoir  la première place. J‘invite les médias en ligne les pages de mes amis à me donner la force » a-t-il publié sur son compte Facebook.

La procédure pour voter est très simple et courte. Il vous suffit de vous rendre sur le site Adicom Days en cliquant ICI. Se connecter ensuite sur Adicom Days avec Facebook, voter puis partager le lien pour inviter vos amis à participer au vote. La rédaction de GMTme souhaite d’ores et déjà bonne chance à Henryl Bernel.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page