Derniers articlesSOCIETE

Gabon : ARISE offre 4 tonnes de viandes bovines aux populations de Ntoum

Ecouter l'article

Le samedi 2 décembre 2023, l’esplanade de la mairie du 2ème arrondissement de la commune de Ntoum dans la province de l’Estuaire, a servi de cadre à la cérémonie de distribution aux populations environnantes, 1 000 kits scolaires, ainsi que 4 tonnes de viandes bovines de la marque Viand’Or issues de leur abattoir situé dans la Zone économique Spéciale de Moundou au Tchad. Une action menée par le groupe Arise qui s’inscrit dans la volonté d’entretenir des bonnes relations avec les riverains de la Zone d’Investissement Spéciale de Nkok (ZIS de Nkok). 

C’est en présence des responsables du groupe ARISE, de la mairesse de ladite commune, Anastasie Bekale, du préfet du Komo-Mondah, Annie Nicole Mefoumane et de tous les auxiliaires de commandement de cette circonscription que s’est déroulée cette cérémonie. Cette dotation s’inscrit pleinement dans le cadre des actions menées par cette entreprise pour le développement des localités dans lesquelles elle opère. 

Un geste de solidarité du groupe ARISE à l’endroit des populations de Ntoum

Ainsi, ce sont 1 000 kits scolaires, ainsi que 4 tonnes de viandes bovines de la marque Viand’Or qui ont été distribués aux populations du 2ème arrondissement de la commune de Ntoum. Lors de son intervention, le directeur pays du groupe ARISE, Igor Simard a exprimé la fierté du groupe de contribuer au développement de la commune. « La viande que nous vous offrons revient du Tchad. Nous avons également une Zone Economique Spéciale dans ce pays où nous produisons de la viande bovine. Raison pour laquelle, nous souhaitions la faire découvrir aux populations de Libreville et de Ntoum en particulier », a-t-il indiqué. 


Pour sa part,  la mairesse Anastasie Bekale a tenu à saluer l’action du groupe ARISE à l’endroit des citoyens. « Cette initiative s’inscrit dans le cadre des actions positives à caractère social, posées par l’entreprise dans cette localité depuis plusieurs années » a-t-elle indiqué. Sans manquer d’adresser ses sincères remerciements au groupe pour ce geste inestimable posé à quelques semaines de la fin de l’année. Elle a également saisi cette occasion pour solliciter la poursuite de telles actions.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page