People

Ecuele Manga: « Je suis célibataire, je suis un cœur à prendre »

Ecouter l'article

C’est à l’occasion du talk « Le Grand Mbandja » présenté par Steve Bandzambi sur Gabon 1ère, ce mercredi 6 juillet 2022, que le capitaine des Panthères du Gabon, Bruno Ecuele Manga a déclaré qu’il était célibataire et un cœur à prendre. Une nouvelle qui ne manquera pas de susciter un tollé auprès de la gent féminine. 

En vacances à Libreville, le nu°1 de la sélection nationale de football a été l’invité de nos confrères de Gabon 1ère sur l’émission tri-hebdomadaire  « Le Grand Mbandja ». Interrogé par l’impertinente Rufina Nze sur son statut matrimonial, Bruno Ecuele Manga a surpris son bon monde en affirmant qu’il était « célibataire » et « un cœur à prendre ». 

Une déclaration qui vient mettre un terme aux spéculations sur sa vie amoureuse. Elle ne manquera pas de donner des idées aux jeunes gabonaises elles aussi célibataires, qui sont nombreuses à ne pas cacher leur attirance pour le leader des Panthères. 

Serait-ce un appel à candidature lancé aux femmes gabonaises en cette période estivale ? Quoi qu’il en soit, notre beau et élégant capitaine est libre mesdames. Nous espérons voir très bientôt celle qui aura réussi à gagner le cœur du capitaine des Panthères.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page