Après Booba, Green Montana vise-t-il le disque d’or avec Benjamin Epps ?
C’est un secret de polichinelle: Benjamin Epps est un grand en devenir dans la scène urbaine francophone et tout particulièrement à Paname. Preuve de cette notoriété grandissante, le jeune Gabonais a été aperçu avec le protégé de Booba, Green Montana. De quoi laisser planer le spectre d’une prochaine collaboration.
Et si Benjamin Epps et Green Montana pimentaient un Banger aux sources wallonne et Pygmée? C’est le desiderata de tout mélomane de rap français qui ne peut s’empêcher d’y penser après la diffusion d’un cliché où le rappeur belge, né le 15 juin 1993 à Verviers, en Wallonie, signé chez 92i Records, affiche son charisme à côté du benjamin de la fratrie Epembia.
Oui, Benjamin Epps anciennement connu sous « Kestate » son véritable prénom, joue dans la Cour des grands. Soprano, Youssoupha, Sam’s, Lino et Oxmo ont tour à tour validé notre compatriote avec sa voix et son flow atypique digne de la scène New-yorkaise et de Griselda. Si pour l’instant les deux parties se montrent mesurées quant à l’annonce d’une collaboration, la Twittosphère ne s’y trompe pas « Ça va se faire !». Les étincelles sont déjà dans nos yeux !