Derniers articlesFAITS DIVERS

Mouila : un taximan meurt après un malaise

Lire cet article

Les riverains du carrefour Saulenrond de Mouila chef-lieu de la province de la Ngounié auraient été les spectateurs d’un drame. En effet, un ressortissant malien dénommé Mamadou exerçant dans le secteur du transport aurait trouvé la mort le lundi 5 février 2024. 

C’est le sujet de conversation de tous les Molvilois actuellement. Alors qu’il avait terminé sa journée de travail en tant que chauffeur Mamadou, un jeune homme d’origine malienne aurait eu un malaise. La tragédie se serait déroulée au lavage des voitures situé au carrefour Saulnerond en allant à Makanda.

Ainsi se sentant mal, le chauffeur aurait été troublé par le malaise alors qu’il était en compagnie de ses amis. Le jeune taximan aurait été conduit d’urgence au Centre hospitalier régional de Mouila. Malheureusement, le personnel de santé aurait constaté le décès. Etant de confession musulmane, le chauffeur aurait été inhumé mardi 06 février 2024 à Mouila.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page