A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Libreville : le présumé meurtrier de Jessica Marcy arrêté

Ecouter l'article

Alors que la toile était en émoi depuis l’annonce du décès de la jeune gabonaise Jessica Marcy, la justice n’a pas tardé. En effet, les agents de la direction générale des recherches auraient mis la main sur le présumé meurtrier Franckel Danny Ndong âgé de 21 ans dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 avril 2024 à Libreville, rapporte L’Union.

La cavale de ce jeune compatriote n’aurait pas durer. Alors que les internautes crient justice sur la toile, les éléments de la direction générale des recherches se seraient activés afin de mettre la main sur le présumé auteur de ce meurtre sordide. Il s’agit du départ précipité dans l’au-delà de la dénommée Jessica Marcy âgée de 24 ans dont les causes seront assurément connues après enquête.

Des aveux pour le présumé meurtrier

En effet, d’après des sources, le corps sans vie de la jeune femme aurait été découvert sous l’échangeur de l’ancien RTG. D’après le présumé meurtrier, Jessica Marcy était au mauvais endroit au mauvais moment. « Ce n’est pas elle qui devait subir les affres du braqueur ». Le mis en cause «calculait» deux autres jeunes garçons qui auraient été là et qui attendaient le taxi. 

La victime aurait donc remplacé les garçons au même endroit pour emprunter un véhicule. Pas de bol pour Jessie Marcy car son agresseur serait sorti de la pénombre pour lui arracher son téléphone et son sac. Franckel Danny Ndong aurait ainsi poignardé la victime avant de prendre la poudre d’escampette. 

Retrouver, la jeune dame aurait perdu la vie quelques heures plus tard. Ainsi les services de la DGR auraient donc ouvert une enquête et seraient lancés à la recherche de l’auteur du crime qui serait tombé dans les filets dans la nuit du vendredi 5 avril 2024. Le présumé meurtrier serait en attente de son passé devant le parquet. Nous y reviendrons.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page