Derniers articlesInsolites

Cameroun: 3 jeunes filles s’injectent le cube pour faire grossir leurs fesses

Ecouter l'article

La semaine écoulée, la ville de Bafia dans la région du centre au Nord de Yaoundé au Cameroun a été le théâtre d’un fait pour le moins scandaleux et choquant. Et pour cause, trois jeunes lycéennes dont l’âge varie entre 15 et 18 ans se seraient injecté du cube maggi en vue de donner plus de volume à leurs fessiers. 

C’est assurément l’une des affaires qui alimentent les conversations dans la ville de Bafia. Trois élèves âgées de 15 à 18 ans ont dilué le cube dans de l’eau et se seraient injectées avec la même seringue le produit obtenu dans leurs postérieurs. Malheureusement ou heureusement les jeunes filles inscrites au lycée technique de Bafia ont fait une réaction au produit et ont fini hospitalisées à l’hôpital le plus proche. 

En effet, selon le maire de la ville de Bafia, Marthe Zintchem «Le cube utilisé pour gonfler les fesses, selon ce qu’a déclaré le médecin. Elles doivent être opérées ce jour que cela a créé des abcès» a-t-elle déclaré. Il faut noter que le pronostic vital des jeunes filles n’est pas engagé. Cependant, d’où est venue cette idée insolite de s’injecter de l’eau du cube pour faire grossir le fessier.

Selon le site d’information camerounais Camer Be « C’est une vieille astuce en circulation sur les réseaux sociaux. Selon les informations y relatives, le cube serait un moyen pour certaines, d’obtenir des fesses rondes et sexy. La fameuse procédure s’applique selon les explications données dans des vidéos, par voie anale ou injection. La nouvelle tendance dans les capitales africaines est aux fesses dodues ».

Des pratiques et astuces qui semblent très prisées par la gente féminine gabonaise et africaine au regard des multiples vidéos sur les réseaux sociaux particulièrement sur la plateforme Tik Tok. Vivement que les plus hautes autorités prennent des mesures strictes avant que le pire n’arrive.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page