L’hommage de Rodzeng à «Chef Keza»
Rodney Ndzeng Minko alias Rodzeng, un des meilleurs rappeurs de sa génération, tient à remercier son grand frère, grâce à qui il a fait son entrée dans le milieu rapologique. Pour ce faire, le membre de Zorbam Produxions et du collectif Bwiti Gang, a rendu un vibrant hommage à Chef Keza en publiant le clip du single éponyme le dimanche 14 novembre 2021 sur Youtube.
C’est par le biais d’un live sur sa page Facebook que le rappeur Rodzeng a annoncé la sortie du clip « Chef Keza » extrait de son album OBANGAM. Le nouveau titre est disponible depuis le dimanche 14 novembre 2021 sur sa chaîne Youtube. L’artiste a ainsi dans ce titre voulu rendre un hommage à son frère qui lui a transmis son amour pour le rap.
Fidèle à ses convictions, Rodzeng s’illustre dans un style égotrip en confirmant sa domination dans cet art pour lequel il est l’un des porte flambeaux. « Tous vos rappeurs, tous vos wacks fia, tous vos gars fia quand ils voient le petit de Chef Keza. » scande-t-il. Une phrase qui nous interpelle sur l’influence qu’a eue son aîné dans sa carrière et la place qu’il occupe dans le monde rapologique gabonais.
Nul doute que la sortie dudit clip fera plaisir à plus d’un. Pour l’artiste, cette vidéo est une suite logique à l’hommage à son père décédé il y a deux ans et le featuring avec son fils Elam. Nul doute que Rodzeng veut rendre à César ce qui appartient à César en mettant en avant ceux qui ont une grande place dans sa vie.
Pour regarder le clip « Chef Keza », cliquez sur le lien suivant