People

Garçin Lagaçant charie le PDG et se fait tacler par Flow du Sud

Ecouter l'article

C’est une scène anodine mais lourde de sens. En effet, le mardi 30 mars dernier, via une publication sur son compte Facebook, Garcin Lagaçant s’est amusé à taquiner le Parti Démocratique Gabonais (PDG). En réaction, Le Flow du sud ne s’est pas privé pour lui envoyer une réplique terrible. 

Réputé taquin et fin « rentreur », Le Flow du sud a, une nouvelle fois, honoré cette image. Les faits se sont produits le soir du mardi dernier. Ce soir-là, Garcin Lagaçant a ironiquement tancé le PDG dans un de ses posts. « Besoin d’un prêt de 40 millions que je vais rendre en 2023 quand je vais battre campagne pour le PDG » a-t-il publié.

Lire aussi https://gabonmediatime.com/agresse-par-les-policiers-garcin-lagacant-repond-en-musique/
Il était loin de s’imaginer que le commentaire sanglant viendrait de son comparse de scène. En effet, Le Flow du Sud a répondu « après ils vont encore te couper les cheveux » a-t-il répondu. Une référence à l’agression subie par l’artiste dans son domicile, en marge du mouvement des casseroles. Une pique qui a entraîné des vives tensions qui pourraient se terminer par un énième clash. Chose que GMTme ne souhaite évidemment pas.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page