Gabon: Magali Wora au secours de l’hôpital de Melen
C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook le dimanche 01 août dernier que l’annonce a été faite. En effet, la fondatrice de l’école de management Hema Online Music Academy Magali Wora a décidé de lancer une campagne dénommée « Je ne suis pas fou, je suis différent ». Celle-ci a pour but de récolter des fonds pour venir en aide aux pensionnaires de service psychiatrique de l’hôpital de Melen.
Magali Palmira Wora a à cœur de venir en aide aux nécessiteux. Ainsi, à l’approche de son quarantième anniversaire, la fondatrice de Hema Online Academy School a lancé une collecte de fonds dénommée « Je ne suis pas fou, je suis différent ». Les fonds récoltés lors de la campagne qui se tiendra du 1er août au 5 septembre 2021, seront versés au service psychiatrique de Melen.
Pour l’experte en management artistique, l’importance qu’elle accorde à cet âge requiert qu’elle le célèbre différemment. « J’aurais pu faire une fête et avoir des vidéos des stars qui vont me souhaiter joyeux anniversaire, mais ça aurait été une célébration égoïste, ça ne change pas les vies. On doit utiliser la notoriété pour faire du bien aux autres », a-t-elle déclaré, jointe au téléphone par la rédaction de GMTme.
Ainsi, durant un mois, dès le 1er août 2021, vous pourrez envoyer la somme de votre choix selon les canaux suivants: Airtel Money & Western Union sur le +241 (0)77789400 ou par Paypal sur contact@hemamusicacademy.com. D’autres personnalités ont également accepté de l’accompagner dans cette collecte, notamment Charlie Tchatch, Le Flow du Sud, Julio Teko, Toofan, Magasco, Suspect 95, Dip Doundou Guiss, Brice Albin. Une belle façon de mettre leur notoriété au service des nécessiteux.