Derniers articlesSOCIETE

Gabon: Bolloré aux côtés d’Eden Life pour rénover la maison d’habitation d’une famille sinistrée

Ecouter l'article

Le week-end écoulé, l’équipe de Christiane Marat-Abyla accompagnée du groupe Bolloré a organisé la cérémonie de remise de la maison d’une compatriote à Libreville. En effet, Babambou Nadège et ses enfants ont reçu les clefs de leur nouvelle demeure des mains de la fondatrice et présidente d’Edenlife.

Dans le cadre de son activité de reconstruction des maisons pour les mères élevant seules leurs enfants, la Fondation Edenlife a procédé récemment à la remise des clefs de sa nouvelle demeure à madame Babambou Nadège dans l’un des quartiers de Libreville. Une action rendue possible grâce au concours du groupe Bolloré,  lequel les a accompagnés sur ce projet. 

Cette cérémonie de remise de clefs a été rehaussée par la présence de plusieurs officiels de l’ONG Edenlife et du groupe Bolloré qui a accompagné la fondation en apportant une aide très importante pour cette famille, en meublant entièrement la maison et en fournissant les matériaux de construction. Une action saluée par la récipiendaire, Babambou Nadège, qui n’a pas manqué de saluer ce geste qui lui a permis d’avoir une nouvelle demeure pour elle et ses enfants. 

Occasion également pour les responsables de la fondation Edenlife, de rappeler le bien-fondé de cette action qui s’étendra dans d’autres quartiers de la capitale et de remercier tous les donateurs de la Fondation. « Un grand merci aux bénévoles dont les mains ont contribué à la construction de cette belle demeure et à toute l’équipe de la Fondation Edenlife. À tous nos donateurs qui nous accompagnent dans ce projet, nous vous réitérons notre reconnaissance et vous disons merci d’exister », ont-ils déclaré. Gageons que de telles actions seront pérennisées et se multiplieront à travers le pays. 

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page